Start /Bewertungen

Bewertungen

564 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

L

Lisa B. bewertete

Accueil très agréable, tout est très bon et servi de manière généreuse.

01/06/2026 08:33
A

AMELIE C. bewertete

Personnel sympathique, restaurant joli. J'ai connu ce restaurant il y a 10 ans avec une carte typique lyonnaise de très bonne qualité et prix abordable. Le changement en menu savoyard m'a moins plus. Gratin de ravioles très copieux mais trop riche en crème ne laissant plus trop le goût de la ravioles. Menu enfant beaucoup trop copieux et aussi riche en crème. Prix assez cher pour la qualité.

27/04/2026 03:37
G

Gilles C. bewertete

De très bon plat, bien savoyard, servi en terrasse, dans la vielle ville.

10/04/2026 06:35
I

Ingrid R. bewertete

Très sympa accueillant et un bon repas

07/04/2026 05:59
y

yohann t. bewertete

Juste bon et bien servi..

04/04/2026 05:21
I

Isabelle D. bewertete

26/03/2026 10:39
G

Gaston L. bewertete

16/03/2026 11:45
s

sebastien t. bewertete

14/03/2026 04:14
I

Issmahan B. bewertete

03/03/2026 05:40
M

Mathilde B. bewertete

01/03/2026 09:41