Domů /Recenze

Recenze

564 recenze společnosti Uniiti

100% skutečné, ověřené recenze.

L

Hodnotil uživatel Lisa B.

Accueil très agréable, tout est très bon et servi de manière généreuse.

01/06/2026 08:33
A

Hodnotil uživatel AMELIE C.

Personnel sympathique, restaurant joli. J'ai connu ce restaurant il y a 10 ans avec une carte typique lyonnaise de très bonne qualité et prix abordable. Le changement en menu savoyard m'a moins plus. Gratin de ravioles très copieux mais trop riche en crème ne laissant plus trop le goût de la ravioles. Menu enfant beaucoup trop copieux et aussi riche en crème. Prix assez cher pour la qualité.

27/04/2026 03:37
G

Hodnotil uživatel Gilles C.

De très bon plat, bien savoyard, servi en terrasse, dans la vielle ville.

10/04/2026 06:35
I

Hodnotil uživatel Ingrid R.

Très sympa accueillant et un bon repas

07/04/2026 05:59
y

Hodnotil uživatel yohann t.

Juste bon et bien servi..

04/04/2026 05:21
I

Hodnotil uživatel Isabelle D.

26/03/2026 10:39
G

Hodnotil uživatel Gaston L.

16/03/2026 11:45
s

Hodnotil uživatel sebastien t.

14/03/2026 04:14
I

Hodnotil uživatel Issmahan B.

03/03/2026 05:40
M

Hodnotil uživatel Mathilde B.

01/03/2026 09:41