Inici /Ressenyes

Ressenyes

564 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

L

Lisa B. valoració

Accueil très agréable, tout est très bon et servi de manière généreuse.

01/06/2026 08:33
A

AMELIE C. valoració

Personnel sympathique, restaurant joli. J'ai connu ce restaurant il y a 10 ans avec une carte typique lyonnaise de très bonne qualité et prix abordable. Le changement en menu savoyard m'a moins plus. Gratin de ravioles très copieux mais trop riche en crème ne laissant plus trop le goût de la ravioles. Menu enfant beaucoup trop copieux et aussi riche en crème. Prix assez cher pour la qualité.

27/04/2026 03:37
G

Gilles C. valoració

De très bon plat, bien savoyard, servi en terrasse, dans la vielle ville.

10/04/2026 06:35
I

Ingrid R. valoració

Très sympa accueillant et un bon repas

07/04/2026 05:59
y

yohann t. valoració

Juste bon et bien servi..

04/04/2026 05:21
I

Isabelle D. valoració

26/03/2026 10:39
G

Gaston L. valoració

16/03/2026 11:45
s

sebastien t. valoració

14/03/2026 04:14
I

Issmahan B. valoració

03/03/2026 05:40
M

Mathilde B. valoració

01/03/2026 09:41